P.D.L.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.D.L.F

LE Pouvoir De La Force
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation du rôle Play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davylegrand
Wookie
Davylegrand


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:17

Je propose qu'on installe le role play.

J'aimerai beaucoup m'en occupé. J'ai fait beaucoup de role play sur des sites tels que AnakinWeb et d'autres.
Seriez-vous d'accord pour que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
DLL
Grand maître sith
DLL


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Russan (à côté de Nîmes)
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 01/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:12

Je n'y vois pas d'inconvénients si tu précises un peu plus le but du rôle play et ce que tu veux faire parce que dans le topic précédent on est pas rentré dans les détails ...
Revenir en haut Aller en bas
leia
Grand maître jedi
leia


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Le Plessis Macé (proche Angers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:13

Je suis partant pour essayer, d'ailleur ici je serai "partante"
Revenir en haut Aller en bas
leia
Grand maître jedi
leia


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Le Plessis Macé (proche Angers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:14

ca va nous changer (nous les 4 ou 5 habitués du fofo) des topics habituels (qui sera le prochain, la bombe...)
Revenir en haut Aller en bas
Davylegrand
Wookie
Davylegrand


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:35

Davy, le jeune wookie qui était légèrement appeuré à l'idée de parler à deux grands maîtres en même temps, s'approcha lentement de DLL et Leïa.
Il avait travaillé son basic pour ne pas avoir à utiliser de grognements. Il voulait paraitre civilisé.
"Bonjour maîtres, le rôle play, c'est une organisation similaire à celle-ci, mais bien entendu en plus longue... Vous vous créer votre propre personnage avec un caractère, des caractéristiques physiques... Et vous le faites vivre."
Pour l'instant, Davy s'en sortait bien... Il continua :
"Je pense que nous pourrions installer un quartier général de l'alliance, et d'autres lieux. Je propose d'ailleurs UNE CANTINA ! " xD
Il attendit la réponse de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
DLL
Grand maître sith
DLL


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Russan (à côté de Nîmes)
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 01/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:54

DarkLordLucifer grand maître sith et Maître dans les forces du mal apprécia bcp la décontraction exposé par Davy et il sentit qu'ils allaient bien s'entendre.
"Que penses-tu de ce jeune Wookie Leia" demanda DLL à Leia, Grande Maitresse Jedi ...
Revenir en haut Aller en bas
leia
Grand maître jedi
leia


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Le Plessis Macé (proche Angers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:30

Leia, qui a deja eu l'occasion de cotoyer des wookies par le passé mesure parfaitement l'effort surwookie de wade pour s'exprimer en basique et est tres touchée.
Elle ne peut alors réprimer un leger sourire pour récompenser cet effort.

"je trouve que ce jeune wookie a l'air bien sympatique et que son idée est tres intéressante. Allons donc discuter de tout cela à une table de cette quatina que tu connais. Cela nous permettra de faire plus ample connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
DLL
Grand maître sith
DLL


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Russan (à côté de Nîmes)
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 01/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:34

Et c'est ainsi que commença l'histoire du Jedi, du Sith et du Wookie (remake du film le Bon, la Brute et le Truant)

Les 3 compères se dirigeaient vers la cantina (je suppose que c'est un cantine) guidés par notre intrépide Wookie ...
Revenir en haut Aller en bas
Davylegrand
Wookie
Davylegrand


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:27

Davy menait les grands maîtres dans les profondeurs de la ville. Les batiments, qui paraissaient sans fins, se ressemblaient tous. Il avait l'intention de les mener vers une cantina bien connu de la planète, mais il savait bien qu'elle était sous domination des contrebandiers, très hostiles à P.D.L.F .
Davy : "Maîtres, veuillez cacher vos sabres. Les contrebandiers de la cantina n'aiment pas trop la Force et encore moins ceux qui l'utilisent. "
Revenir en haut Aller en bas
leia
Grand maître jedi
leia


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Le Plessis Macé (proche Angers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:58

Note fut prise de la remarque du jeune wookie, et leia cacha son sabre laser dans sa manche (elle est alors vétue d'une robe de jedi et non d'un bikini comme sur la photo...) dans une sorte de fourreau dissimulé et prévu a cet effet. Ainsi ele gardais son sabre a porté de main en cas de besoin.

En progressant dans les rues interminables de cette citée, elle observe le flux de passants, il ne sera pas difficile de se fondre dans la masse étant donné la diversité d'espece. Cette ville était située sur une planete nouvellement colonisé ce qui avait attiré des habitants de l'univers entier a la recherche d'une nouvellle vie ou de bonnes affaires. D'autre part cette planete méconnue présentait un repère idéal pour toute sorte de personnes voulant se cacher ou passer inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
DLL
Grand maître sith
DLL


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Russan (à côté de Nîmes)
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 01/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:44

En passant au détour d'une ruelle sombre, nos 3 personnages virent un pauvre Wookie, en train de se faire litéralement tabasser par ce qui ressemblait à .... un monstre (il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire)

Davy, fidèle à son conngénère alla l'aider de ce pas rejoint immédiatement par Leia dans son âme de Jedi laissant DLL admirer le spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Davylegrand
Wookie
Davylegrand


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:47

Davy, s'empressa d'aller aider son congénère accompagné de Leïa. Il avait reconnu l'agresseur, c'était un trandoshan. Les trandoshans et les wookies depuis des millénaires se battaient. Davy sentit une poussée de rage, il sortir son arbalète laser et tira plusieurs fois sur le trandoshan, celui-ci sortit un énorme fusil blaster.
Le wookie en avait profiter pour nous rejoindre. Le sith, qui était resté regarder le spectacle, comprit tout de même qu'il fallait se mette à l'abris. Ainsi, tout le monde se mit à l'abri derrière un mur.
Davy : "WjOkO jOKu YhUO ?"
Leïa : "Tu lui dis quoi là ?"
Davy : "Je lui demande son nom ! "
Wookie: "Mais je parle très bien basic =) et mon nom est Mimowcca"
Davy : "D'accord. Prends cette arbalète"

Davy sort une deuxième arbalète laser.

Davy : "J'imagine que tu es un contrebandier, tu sais t'es servir =)"
Mimowcca : "Tout à fait. Je suis un chasseur de primes. Ca fait un bail que je n'ai pas utilisé d'arme qui vienne de Kashyyyk."
Davy: "Ben c'est l'occasion."

Ainsi, ils firent la conaissance de Mimowcca. Mais il y avait encore un problème. Le trandoshan qui vidait des cartouches en nous visant.
Revenir en haut Aller en bas
DLL
Grand maître sith
DLL


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Russan (à côté de Nîmes)
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 01/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:16

DLL dans acte héroique de type film américain se rua alors sur le trandoshan en sortant son sabre laser. Il le tua mais reçu un coup fatal dans la gorge.

Les autres membres du groupe accoururent alors pour voir comment il allait et ils eurent le temps de l'entendre rpononcer ses derniers mots :

"Merci pour tout. Ce mois en votrecompagnie fût magnifique et j'ai découvert de nouvelles sensations à vos côtés. Je ne regrette rien mais mon heure est venue ..."

Et il poussa son dernier soupir dans les bras de Leia (vieux fantasme lol!)

Et c'est ainsi que disparaissait DarkLordLucifer, Grand Maître Sith du Pouvoir De La Force ...
Revenir en haut Aller en bas
leia
Grand maître jedi
leia


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Le Plessis Macé (proche Angers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:49

Leia ressenti une grande peine de perdre ainsi un de ses plus grands alliés depuis l'exode. Elle pleurait un grand maitre de la force, qui dominait tres bien tout son coté obscure tout en étant assez loyal pour ne pas avoir trahi ses alliés. Malheureusement, la force ne fait pas tout, un coup funeste du hasard l'avait emporté. Tout s'etait passé si rapidement et elle avait tellement confiance en l'art de combat de son ami qu'elle n'était meme pas intervenue, elle sentait qu'elle se sentirait encore longtemps coupable.

"Part en paix Lord Lucifer, espérons que dans son errance post mortem, ton ame nous apparaitera encore de temps en temps, pour nous conseiller dans les temps durs."

Elle se tourna alors vers les wookies et s'adressa a Davy qu'il considérait comme etant un grand de l'alliance :

"Le grand maitre Dark Lord Lucifer a donné sa vie dans un dernier acte héroique, pour sauver ceux qui jadis furent ses ennemis, nous lui en seront toujours reconnaissants, je pense qu'il aura sa place parmis les heroes de l'alliance, pour cet acte qui symbolise et marque pour toujours l'union de nos peuples. Nous en parlerons au conseil a l'occasion."

"Je pense que cette reunion doit etre ajournée, que l'on porte le corps de Dark Lord en un lieu approprié pour renvoyer son corp a la force."

Les compères accompagnèrent Mimowcca vers un centre de soint et lui promirent qu'ils se reverraient une fois les funérailles accoplies. Il transportère,t alors le corps innanimé de leur camarade a l'ecart de la ville et commencèrent a monter un bucher.

"Nous allons le regréter, Davy..."
Revenir en haut Aller en bas
Davylegrand
Wookie
Davylegrand


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:44

Davy, qui ressentait un mélange de tristesse et de haine intense envers les Transhodans encore plus aigue, en avait perdu son basic. Il ne prononçait mot. Il n'y arrivait pas.
Lorsque Leïa et lui faisaient le bûcher :
Leïa : "Nous allons le regretter Davy"
Davy : "C'est vrai. Mais nous le garderons à jamais dans nos esprits."
Leïa : "Oui."
Elle prit un bout de bois et l'alluma grâce à la force. Davy ne comprit pas.
Puis elle jeta le bout de bois dans le bûcher.
Ainsi, le bûcher commença à prendre feu... Puis il prit feu entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
leia
Grand maître jedi
leia


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Le Plessis Macé (proche Angers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:25

Ainsi Dark Lord s'en est allé.

Une fois le rituel Jedi accompli, le coeur lourd, Leia et Davy allèrent rejoindre Mimowcca pour s'assurer de sa santé. Le wookie avait été soigné et attendait leur retour.

A leur arrivé, il inclina légèrement la tête en signe de profonde reconnaissance et s'entretint un long moment avec Davy en wookie, puis celui-ci expliqua a leia de quoi il en retournait.

"Mimowcca, comme l'exige la coutume de mon espèce, à contracté envers nous une dette a vie, a partir d'aujourd'hui il ne vie plus que pour nous servir"

Leia qui concevait pas qu'un être puisse être le "serviteur" d'un autre refusa cordialement le proposition: "Cher Mimowcca, certes nous sommes intervenus pour vous aider, mais notre intension n'était nulle de vous transformer en esclave et je ne puis souffrir de voir un être assujetti a une autre personne, je ne peux donc pas accepter votre proposition."

Voyant que l'honneur du wookie risquait d'être profondément touché, elle lui proposa alors: "Si vous le désirez, joignez vous a nous et entrez dans l'alliance du pouvoir de la force, vous êtes le bienvenu. Ainsi vous aurez a maintes occasions l'opportunité de vous rendre utile a nos coté."

Le wookie, comprenant que la princesse ne changerait pas d'avis, accepta son offre tout en sachant au plus profond de lui qu'il serait dorénavant le protecteur de son compatriote et de cette femme Jedi.


Dernière édition par leia le Lun 15 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DLL
Grand maître sith
DLL


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Russan (à côté de Nîmes)
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 01/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:13

(vive les fautes de frappe ...)

Quelques passèrent et, un soir, repensant à DLL et à sa mort tragique et héroïque (oh ça va j'suis mort j'pe bien m'encenser non ?) lol!, elle eu une apparition genre comme à la fin du VIe épisode :

DLL la regardait tout souriant en lui disant : "Déprime pas sinon tu seras pas concnetrée en combat et tu va me rejoindre et comme tu me les ... de tps en tps j'ai un peu envi d'être trankil ... "
Leia : "Non mais ça va pas t'es pas bien !!!!!!!!" crait-elle en larmes.
DLL : "C'était pour te remonter le moral ... Enfin plutôt pour te secouer mais bon ... Il faut que j'y aille (l'heure d'aller dormir) mais je passerai quelques fois comme celle ci un vendredi soir ..."

Et DLL partit laissant Leia en larmes mais folle de joie.

PS : Et oui je sais mais je fais cet effet là à pas mal de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Grand maître jedi
leia


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Le Plessis Macé (proche Angers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:16

(j'ai apporté deux trois corrections aux fautes du précédent post^^)


Après cette apparition, leia n'arrivait plus à trouver le sommeil, elle sortie donc sur la terrasse de sa chambre pour admirer sa belle planète d'Aderaan. Elle se remémora alors sa séparation d'avec son ami Davy, peu âpres le malheur. Des affaires urgentes l'avaient obligé a rentrer sur sa planète natale, il lui restait d'ailleurs encore pas mal de travail et elle allait avoir des journées assez chargées dans les prochains jours...

En repensant au wookie, elle eu comme un sentiment de solitude, en effet lors de leur prochaine réunion, ils ne seraient certainement que deux (trois avec Mimowcca).

Une semaine passa, l'emploie de temps de la princesse s'était allégé et elle décida donc d'inviter les membres de l'alliance a une réunion sur Chandrila, une de ses planète les plus reculées, de façon a organiser leur collaboration. Elle se demandait combien allaient venir...

Le voyage d'Alderaan à Chandrila se passa dans les meilleures conditions, Leia arrivait avec deux jours d'avance pour avoir le temps de préparer la venue de ses hôtes, ce qui fut fait avec le plus grand soin.

Le jour venu, elle s'était levée tôt et avait été rapidement rejoint par le premier arrivant Mimowcca, le chasseur de prime qui était venu avec son chasseur modifié, ensemble ils attendaient leurs confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Wade
Clone
Wade


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:12

Et un inviter que ni leia et ni les wookies connaissait se joins au conseil il firent connaissance et leia et les wookies expliquèrent au jeune qui se prénommai wade leur aventure passer avec Darklordlucifer et puis arrivèrent enfin les hôtes du conseil wade firent connaissance de certaine personne mais il connaissais certain jedi car lui aussi étant un jedi. Après le conseil au complet il pouvait commencer ...(je vous laisse expliquer que se passe t-il dans le conseil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leia
Grand maître jedi
leia


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Le Plessis Macé (proche Angers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:08

Pour le oment, ils étaient trois : Leia, Mimowcca et Wade. Leia attendait au moins la venue de Davy pour annoncer le début du conseil.

En atendant, elle avait invité ces deux alliés dans un salon privé, pour se désaltérer et discuter de leurs affaires actuelles.

Elle leur fit savoir qu'elle était tres accee sur le dévellopement de ses planetes et observait une politique étrangère la plus pacifique possible. Elle espère que ces reunions du conseil permettront de développer le comerces entres tous de faon a ce que tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
DLL
Grand maître sith
DLL


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Russan (à côté de Nîmes)
Humeur : bonne toujours
Date d'inscription : 01/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:48

Je vois qu'il suffit que je m'absente pour que la vie s'arrête.
Il me faut donc redescendre de mon paradis pour vous bouger les fesses !!!

Leia ... apparemment Davy ne veux pas arriver alors tu l'attends pas et tu commences je ne quelle autre mission avec wade et l'autre ... Davy vous rejoindra surement en route.

Allez moi je retourne dans mon paradis. Bonne chance

DLL
Revenir en haut Aller en bas
Wade
Clone
Wade


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 04/11/2008

Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:13

tes toujours aussi marrant DLL serieux je suis MDRR devant mon ordi ^^

c partis tous les inviter étaient la sauf Davylegrand qui devait être surement avec des wookies (d'ailleurs Davy je t'ai doubler sur les point geek ^^) mais le conseil n'avait pas le temps de l'attendre donc la réunion commença sa bavarda longtemps jusqu'à avoir la réponse que Leia voulait absolument et donc ils ont suivis l'idée de Leia et le commerce donc se développa et chacun était content de cette avis et content que sa se soit passer si bien une fois sortit du conseil Leia Wade et Mimowcca donc partit dans leur vaisseau pour retourner dans leur planète le trajet fut assez long mais Leia était tellement contente que le conseil est pris son idée que le temps lui parut rapide une fois arriver sur terre ferme Leia alla annoncer la nouvelle du résultat du conseil mais Leia aurai du tenir un peu sa langue car la nouvelle fut répéter dans le coté obscur et dark vador envoya des troupes contre les jedis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation du rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Installation du rôle Play   Installation du rôle Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation du rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication d un Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.D.L.F :: Hall Externe :: Rôle Play-
Sauter vers: